Événement

Former en exploitant la puissance du numérique : micro-learning et adaptative-learning.

Inscrivez-vous et retrouvez toutes les informations de cet événement sur le site SocialUp et sur la page dédiée au programme du MISO

Le numérique a investi le domaine de la formation depuis plusieurs décennies. On parle aujourd'hui de eLearning et de MOOC, mais l'efficacité en termes de formation n'est pas toujours au rendez vous. Les espoirs ont été grands mais les résultats ont déçu. Toutefois, les besoins de se former en permanence sont plus accrus que jamais. Comment faire de la formation continue une réalité ? Comment combler le " déficit de compétences" à venir ? Comment rester agile en période d'incertitude ? Le problème essentiel n'est pas de former mais de faire apprendre. La nuance est subtile mais essentielle.
Le professeur Philippe Dugerdill nous présentera ses travaux de recherche sur le sujet et les résultats de ses expériences basés sur les techniques du micro-learning et de l’adaptative learning. Nous verrons aussi les étapes nécessaires et les questions à se poser pour implémenter ce dispositif dans vos organisations et les scénarios possible. Une heure de webinar interactif, instructif et pratique.

Inscriptions et informations:

Cet événement est organisé par AXIUM: merci de vous inscrire en suivant ce lien: https://www.linkedin.com/event...

Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter directement contact@axium.ch.

Lien pour l'inscription

Thématique(s)
Social Intégration professionnelle